c'est du propre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: c'est du propre

Messagepar SID » 29 Jan 2009, 21:26

voila mon avis

personnellement je pense que flic ou pas on ne dois jamais se garer sur les place handicaper !!!

dans mon bled sur les place c est marquer "prend ma place ,prend mon handicap "

je connai quelqu un qui n as malheureusement plus ses jambe et bah pour lui et les autre je me gare jamais sur les place handicaper !! faut pas etre debile

apres c est pas si dur c est juste une affaire de RESPECT valeur qui apparament se perd ...

en se qui concerne les flic tout le monde as eu affaire a eux c est obliger , perso les keuf par chez moi des qu il ya de la baston ou probleme de voisinage

il arrive deux heure apres ... mais bon sous pretexte que t habite un quartier de merde et ils sont pas presser alors que ta quand meme des gens qui travail et qui sont honete mais bon c est comme ca tout le monde paye pour une minoriter et bah l image qu on as en generale des flic c est pareil

la vie n est fais que d amalgame .

voila

SID
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Messagepar SID » 29 Jan 2009, 21:37

+1 vol

les flic c est ca ils font leur coup en douce et CA faut pa de dire que je delire hein .... il appele ca "travailler l accuser " putain le truc c est que le connard qui ta mis des coup pendant ta garde a vu il evite gentiment les zone comme le visage sur les cote c est mieux hein et bah quand tu le croise en fesant tes course a carrefour avec sa ptite famille il devient tous blanc :twisted: et oui se ne sont que des hommes .... et tu lui repete ont se reverra c est sur !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
retour en terre

Messagepar SID » 29 Jan 2009, 23:28

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftwdj.html
c est pas en france , juste un extrai du sang froid dont fais preuve les policiers

mais je vous rassure pendant les controle d identiter ca peut vite degenerer et il te mette la pression pour que tu craque et apres ils sont content

enfin moi je vai m areter la parce que sinon ca devenir de moin moin glorifiant pour la police .

apres ont a pas besoin de debat pour savoir le role des flic c est sur mais bon .... ont sait comment ils sont ...

voila rien de plus a rajouter

on est quand meme sur un forum lier a la culture ,pas sur un forum de la police nationale
:wink:

sur ce bonne soirée tout le monde et dormer en paix ont veille sur vous !
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
retour en terre

Messagepar SID » 31 Jan 2009, 15:01

vol a écrit:ps:benji est un troll....a considérer comme tel....

c est un debat pas un jugement ,moi perso j ai rien contre personne .

benji a le merite d exprimer ses opinions c est pas parce que ils pensent differements que c est un troll !! 8O apres bon y a peut etre du seconde degres hein..

mais des trolll y en a eu sur LMV :183: ont le sais tous ici ,pas besoin de les citer :wink:
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
retour en terre

Retourner vers Le club des Haschichins