c'est du propre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: c'est du propre

Messagepar Spacesmoker » 31 Jan 2009, 21:28

Je comprend fort bien les anarchistes et révoltés mais concrètement dans la vie de tous les jours rien ne changeras, donc tu te coupes les cheveux, tu leurs fais de beaux sourires de face et des fuck de dos :doigtdouble: . Tu passes peinard contrôles et autres harcèlements et la vie est plus belle! :lol:
Ceci étant dit, je les hais tout autant que vous :evil: Et du coup moins j'ai affaire à eux, mieux je me porte.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Re: c'est du propre

Messagepar Spacesmoker » 01 Fév 2009, 11:56

vol a écrit:et donc ...il faut vendre sont ame ...pour un taf....pour que ca passe....????ont s'adaptent ,ont devient adultes????

ptdr...

Tu ne vends rien du tout, l'habit ne fait pas le moine! :D J'ai des idées comparables aux votres mais je ne ressens plus le besoin de les exprimer "physiquement"
Au contraire, moi ça m'amuse beaucoup de voir que mes collègues me prennent pour un saint, que les flics ne m'arrêtent jamais dans les barrages! 8) Ca sert à rien de leur faciliter la tache avec un look qui passe mal.

Et puis si on veut lutter contre l'ordre établi, mieux vaut se fondre dans le décors non? Durant la guerre les résistants ne sortaient pas avec un brassard rouge "résistant" sur le bras. (la comparaison est un peu limite je vous l'accorde :wink: )
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Le club des Haschichins