EUPHORIA ?? VOTRE AVIS ...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

EUPHORIA ?? VOTRE AVIS ...

Messagepar MACHINE » 21 Jan 2013, 04:27

Hello à tous, je voulais tout d'abord vous souhaiter une excellente année !! je suis content de vous retrouver tous (enfin... presque tous..)

Je reviens, comme toutes les années à la même periode, pour ma ch'tite culture annuelle.
J'ai du mal à me decider pour une variété cette année... ça fait un baille que j'ai envie d'essailler la Euphoria de chez Dutch Passion .

Je voulais donc avoir votre avis sur cette variété.

Avez-vous été satisfait par cette variété? facile à cultiver? bonne production?...bref: qu'en pensez-vous ??

Merci par avance pour vos renseignements et votre aide !!

canabiquement :182: ,
Machine
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Retourner vers Culture : questions diverses