Le potager du LéguM' [Terre + Hydro'SOG] 1200W/CT Flo'+30

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le potager du LéguM' [Terre + Hydro'SOG] 1,8m² 800W/CT

Messagepar hanuman » 16 Jan 2009, 07:33

Bah, que dire sur la culture en général. Quand on a la main verte on a la main verte, hein... et c'est pas deux trois brûlures d'all-mix qui nous diront le contraire.

Par contre, l'heure est grave.... :( :?

LeguMan a écrit:Musique: La jeune fille et la mort

Confondre les quatuors "Rosamunde" et "la Jeune fille et la mort", ça mérite la lapidation !!

Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir des gens qui ont des goûts musicaux éclectiques. Y'a des trucs où j'ai du mal, mais le steel pulse, là, par ex, c'est toute ma jeunesse !!! (dommage qu'il n'y ait pas de smiley "canne" sur lmv, tiens). Et très bien aussi, l'idée d'accompagner la lecture d'un fond musical.

Sinon, de schubert, pour en rester au classique, je recommande vivement le premier quintet en do, surtout le deuxième mouvement. http://www.deezer.com/track/323177

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Journaux de culture