ELITE GENETICS SEEDS C°

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ELITE GENETICS SEEDS C°

Messagepar KRuGeR » 10 Avr 2009, 22:53

yep all

bon desolé de recoller ça sur le tapis les gars hein , mais là .. trop fort !

Si j'ai posté CA c'est simplement car BCP de breeders connus sont tres loin d'avoir le niveau de ELITE GENETICS !!!!!!!!!!!!!!!

:187: :ptdr:

là , j'ai cru que la cuisse de poulet que je mangeais en lisant ceci allait me rester en travers du cou ..

enfin bref ...

a+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Re: ELITE GENETICS SEEDS C°

Messagepar KRuGeR » 21 Jan 2013, 04:29

bien failli :164:

..depuis, je mange plus en lisant :mrgreen:

:lol: :wink:

bon la il y a pas les gosses il y a pas femme vas-y dot . fait peter boular !
et pis a partir de 16h30 (sortie des classes..) hop tu remets ton truc pourris ...

:mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Retourner vers Variétés et génétique