[jdc] [hydro] 400w mh/hps 3xwaterfarm

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar brandon » 25 Fév 2009, 02:28

Salut man, c'est caddyman

voilà, ça a l'air bien reparti...
toujours tout propre chez toi hein ?! :wink:

Les boules quand même pour tes deux mâles, mais bon, c'est la nature, c'est chiant parfois :?

Je pense que tu gagnerais à pouvoir contrôler ton EC, mais c'est a toi de voir, et pis moi c'est pas trop mon domaine, même si tout ton petit bordel me donne presque envie de tenter l'hydro (presque) :lol:

Ah oui question en passant,
pourquoi tu es passé si tot en flo ?
contrôle de la hauteur où précipitation ?
Si je me souviens bien t'avais un peu de hauteur non ? (ptètre que je me gourre)

Allé occupe toi bien de tes fifilles et puis fais nous un ptit up !

ami cannabiculteur, a bientot :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
brandon
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 05 Mar 2009, 03:25

Messagepar brandon » 01 Mar 2009, 21:30

Ouais ouais l'hydro...mais j'aime trop la terre pour ça !

en tout cas, ça pousse bien chez toi, c'est cool, j'espère que j'aurais l'occaz de la gouter :lol:
Moi, je pense que tu auras assez de place...et puis ya toujours une solution !

Chez moi, ça grandi mais c'est tout jeune (cro +10), et ils ne sont plus que 13,
j'en ai butté deux qui galéraient trop à grandir :twisted:

Je me tate à balancer un ptit JDC, je sais pas...
Si j'en fait un, ça sera sur ce forum, il me donne une impression de zen et de calme :)

heu aussi, je suis un vrai boulet, j'ai re-repomé ton numéros de tel alors appel moi un de ces quatre 8)

bye
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
brandon
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 05 Mar 2009, 03:25

Retourner vers Journaux de culture