re Tuff@Gong
'ai un peu feuilleté ton jdc...j'avais le meme souci de croissance à mon premier cycle. chez moi le problème venait de l'humidité...
Effectivement moi mon soucis lors de la croissance était essentiellement du aux pots trop petits et aux manque d'engrais, car l'hygro ne dépasse rarement 30% voir 35% même actuellement en flo ^^
Le skunk de chez sense c'est un pote qui me la filer, je peut pas te dire si c'est de la regular... tout ce que je sais c'est que c'est une non féminisé...
Le terme graines "regular" signifie que justement qu'il y aura des mâles et des femelles, soit le contraire de graines feminisé (ou t'aura une majorité de femelle et quelques herma possible)

Les branches avec une grosse feuille au bout, faut-il les garder peut-on les couper ?
Je pense qu'il vaux mieux les garder le plus longtemps possible les pro te confirmeront (prkoi elle t'ont fait quoi? elles t'embêtes ?:mrgreen: )
NB: j'ai le même afficheur de temp et d'hygro que toi ( j'ai l'impression qu'on a la mm cremerie) et j'aimerais savoir comment tu l'a fixer ? percer, scotche double face? car j'ai essayer avec du scotche double face (bon certe sur la bache de la box c different) et il arrête pas de tomber
Je viens seulement de remarquer dernièrement qu'il y avait un clapet derrière pour le faire tenir tout seul, mais je remarque sa maintenant que je n'est plus de place au sol (lol) donc j'aimerais bien faire comme toi.