bah je pense que ton ec est trop bas deja ,en croissance il me sample que tu peux tourner entre 1 et 1.5 de EC mais je connais pas tes engrais et tu sais pas a combien est ton humidité ?
je te conseil de leur redonner un beau vert avant de les passer en flo (attend encore avant de les mettre en flo quelle est une taille correct pour bien occuper tout l'espace) ton EC a tendance a monter ou a descendre ?
Dernière édition par hippo² le 09 Jan 2009, 14:14, édité 1 fois.
bah non si le ec baisse il fait remettre de l'engrais c'est le contraire cela veux dire que la solution est trop pauvre et c'est pour çà quelles font une carence monte ton ec au alentour de 1.2 dans un premier temps pour redonner un beau vert
oui tu peux faire un petit nettoyage mais avec parcimonie si tu as des branche petite qui peuvent nuire a des plus grosse enlève les petite mais ne coupe pas trop de feuilles c'est les branche du dessous que l'on coupe generalement et tu peux faire du palissage aussi c'est bien pour apporter du rendement bon floraison a toi
avec du royalty ou du bat mix plagron tu peux mener a bien une culture sans surengraisser (suffi de rempoter au passage en flo) et arroser a la flotte du debut a la fin ...