PK 13 14

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: PK 13 14

Messagepar scormi » 01 Juin 2012, 06:13

Jessouille a écrit:Je up le sujet car j'aimerai bien avoir plus d'info sur le Pk 13-14, et sur son utilité en terre. Parce qu'au final personne n'a répondu à la question du loustique :)

EDIT : J'ai trouvé ca... http://www.canna.fr/pk_13_14 Mais je veux vos avis !


bin le pk c'est du phosphore et du potasium et puis voila ce sont deux machin dont la plante a + ou - besoin durant sa vie
on rajoute du pk pour equilibré les besoin de la plante a certain stade , c'est pas un " produit qui fait triplé les récolte "
je vois pas pourquoi tu insiste a ton pote en lui disant que c'est de la " merde " en plus etant donné que tu connais rien , je vois pas comment tu peux t'avanser la dedans lol

C'est comme toi en temp qu'humain tu peux etre en carence de magnesium , fer ... etc donc il te faut manger des aliment ( ou medoc .. ) pour equilibré

Voila donc rien de " chimique " enfin pas plus qu'un engrais de base je pence ( biensur un rincage s'impose dans tout les cas ) apré il faut pas en abusé les dose sont indiqué souvent 1.5ml/L ( surtout pour la plante enfaite elle rentre vite en ecxé avec se produit ) mais si le rincage est fait convenablement y'a pas draison qui est de residut dans la plante ..

ps : et tout est dit sur leur site au faite ..... c'est assez clair je trouve leur description
Dernière édition par scormi le 01 Juin 2012, 06:18, édité 1 fois.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 33
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: PK 13 14

Messagepar scormi » 01 Juin 2012, 06:15

Putain et jsuis lgros con qui remonte un sujet remonté par un type qui avais pas vue que lsujet avais été remonté par un autre type 3 ans apré
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
scormi
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 33
Inscription: 03 Déc 2011, 03:04
Dernière visite: 17 Juil 2012, 09:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v