[JDC]1ere planta600wHPs [Mango+Afghane+MasterBud+ChocoChunk]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Journal] 1ere planta 600w HPS

Messagepar Babinsky » 04 Jan 2009, 11:50

j'ai vu dans d'autre jdc que le light mix se suffisais a lui-même au niveau engraissage

Je ne suis pas encore un expert (1 ère session sérieuse en indoor terre), mais j ai remarque que le ligth mix en croissance ne necessite pas trop d ' engrais, j ai un peu cramé les feuilles de mes WW juste en ajoutant la moitié de la dose conseillée de Bcuzz Grow, et en faisant un arrosage sur trois avec l' engrais.

Sur mes jeunes Amnesia et NL , je n ai rien utilisé, juste le ligth mix et un peu de Rizho, elles se portent très très bien, aucunes feuilles brulées, aucunes carences...

Mais pas sur que le ligth mix soit suffisant utilisé seul en floraison, je vais tester le royalty mix (plagron) sur la moitie de mes plants et le All mix (plagron) sur l' autre moitié.

Au vu de tes photos, j essayerais de laisser développer les grosses têtes du sommet, au détriment des branches plus basses.

Je penses que couper les feuilles comme tu le fais ne serve pas a grand chose, si elles se chevauchent un peu, c est moins grave que que le stress qu' elles subissent quand tu coupes ;)

J' espere avoir pu t' aider, si j' ai dis des betises, les anciens me corrigeront :182:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

[Journal] 1ere planta 600w HPS

Messagepar Babinsky » 26 Jan 2009, 13:45

Salut,

Vu que tu arrives en fin de flo, tu dois faire un rinçage de toute façon, donc ça ne doit pas poser de problèmes ;)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

[JDC]1ere planta600wHPs [Mango+Afghane+MasterBud+ChocoChunk]

Messagepar Babinsky » 27 Jan 2009, 11:24

C' est bien beau tout ça :D

Je vois plus une sénescence qu' une carence sur tes plantes en fleurs, enfin de mon avis de novice ;)
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

Retourner vers Journaux de culture