D'apres ce que j'ai lu sur LMV le THC est insoluble
Il est insoluble dans l'eau puisque c'est une graisse (hydrophobe) mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas un test qui mesure le THC qui se serait déposé dans ta bouche quand tu as fumé mais celui qui est rejeté par les glandes salivaires lors du passage des substances salivaires du sang à la bouche.
En fait c'est comme pour l'éthylomètre, il ne mesure pas l'alcool qui est resté dans ta bouche lors de l'absorption mais celui qui est rejeté des poumons par expiration
ça veut dire:c ki c pass réellement mis a part "je ne pense pas que ton permis soit en jeu" Sad toi mieu konprand?
Si je traduit dans le texte ça donne:
ça veut dire: ce qui s'est passé réellement mis à part "je ne pense pas que ton permis soit en jeu" tu comprends mieux ?Je ne capte rien de ce que tu écris là, relis ta phrase et tu t'apercevras que ce n'est pas français ou alors ce n'est pas le même français que j'ai appris
Franchement c'est incompréhensible et si tu comptes écrire comme-ça à chaque fois que tu viens sur le forum tu ne vas pas te faire que des amis