Mon bac hydro est-il opérationnel ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon bac hydro est-il opérationnel ?

Messagepar gspeed » 11 Déc 2008, 16:48

Salut,
-J'ai fabriqué un bac hydro et je voudrais avoir votre avis... Taille du bac 55x35 hauteur avec pots 44cm
Pompe 150/1000L/h, pompe à air 150L/h avec bulleur de 14cm placé vers la pompe.
Je choisis d'utiliser des billes d'argile en commençant avec des graines, les cubes de laine de roche sont ils indispensables?

-faut il rentrer les capillaires de beaucoup à l'interieur des pots ou faut il les planter juste d'1cm?

-pour le réglage du débit d'eau, l'eau doit elle s'écouler en petit filet ou alors en goutte à goutte?

-j' ai également mis en place un tuyau de vidange mais ma pompe laisse 1,5cm d'eau au fond, faut-il que je change de système de vidange?

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
gspeed
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 16 Mar 2009, 18:57

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco