Mon bac hydro est-il opérationnel ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon bac hydro est-il opérationnel ?

Messagepar skunkman » 11 Déc 2008, 23:23

8) cool beau bricolage :wink:

:arrow: un truc essentiel, voir même vital ta cuve est transparente, rend la opaque :idea:
Dernière édition par skunkman le 12 Déc 2008, 02:01, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54

Re: Mon bac hydro est-il opérationnel ?

Messagepar skunkman » 12 Déc 2008, 02:07

:wink: yop encore moi, sa va te paraitre lourd, mais encore un truc.....

:arrow: Dans le fond du bac on peut voir une plaque qui a prmière vue est métalique, si je me trompe méacoulpa :wink:

Mais fait gaffe avec l'interaction des angrais et du ph-, on ne sais pas comment sa va reagir à la longue. (oxidation ect ect)

:idea: Même l'inox est bouffé à la longue par les produits acides :wink: (je sais le ph - est fortement dissoud mais bon....)

:arrow: Ps: promis je te fiche la paix :wink:

:!: Bonne pousse :!:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco