Qui habites dans le Sud

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Qui habites dans le Sud

Messagepar telecommande » 09 Déc 2008, 17:52

lounissart a écrit:Moi je viend de Nice et vous ?
Y a t'il des Nicois?????

T'es d'la police ? :lol:

Nan, sérieusement Lounissart, tu n'imagines pas que sur un forum traitant d'un tel sujet, les gens vont te dire où ils habitent... :roll:

Comme le dit Skunkman, pour l'instant (et certainement pour encore un moment) pour vivre heureux, vivons cachés ! :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: Qui habites dans le Sud

Messagepar telecommande » 11 Déc 2008, 02:38

kriiizzz a écrit:on peut très bien donner la ville.

Comme tu dis, on peut...mais perso, je veux pas, ça pourrait trop facilement renseigner des personnes habitant justement ma ville :wink:

C'est pas forcément des keufs que je me méfie mais perso j'ai déjà identifié à son insu un membre de LMV par rapprochement d'infos, alors...

Après, vous faites ben c'que vous voulez, vous autres ! :lol:

Pas parano, prudent, nuance :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Le club des Haschichins