ensuite vu ce que j'ai lu tu arrose tes pieds en terre et l'eau coule direct dans ton bac de systeme hydro ce qui te donne des depot et fait varier ton ph obligatoirement !!!
donc trouve un moyen de regler se soucit . ensuite tu as tes pieds en hydro qui sont surengraisser alors si je suis ton systeme tu as les rejet de tes plantes en terre avec de l'or brun deja bien enrichie et l'eau tombe dans ton bac hydro et en plus tu met de l'engrais.

pour ta t° POUR LA NUIT OUI augmente la mais c mineur par rapport a ce que je viens de te dire en haut. heu si j'etais toi je changerais de gamme parce que hesi bcp de gens qui debute ou meme ceux qui ont pas mal d'experience s'en serve tres mal .
pour tes depot dans ton bac verifie ton ph et attention avec tes depot a ta pompe.
tu dois avoir une solution vraiment pas tip top c'est la raison pour laquel tes pied tire la tronche. heu change de terreau meme le terreau de biobizz et pas trop mal tu verra desuite la difference plutot ke de faire des melange ou d'acheter des sacs a casto ou botanic !
BON COURAGE