[Sondage] Allumage des lampes

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon systeme d'allumage pour plusieurs lampes hps

un simple timer et deux (voir +) lampes branchées dessus via une multiprise
5
31%
un relais
6
38%
un programmateur par lampe
4
25%
je ne travaille pas et n'ai aucune vie sociale se qui me permet d'allumer et d'eteindre a heures fixes mes lampes ( j'ai en plus economisé une vingtaine d'euros car je n'ai pas eu a acheter de timer )
1
6%

Nombre total de votes : 16

Re: [Sondage] Allumage des lampes

Messagepar LeguMan » 30 Nov 2008, 17:48

Euh c'est quoi que vous appelez un "relais" les gars ? :oops:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Re: [Sondage] Allumage des lampes

Messagepar LeguMan » 30 Nov 2008, 18:54

C'est un onduleur ?
En fait c'est le nom "technique" de ce relais que je voudrais connaître surtout :oops:
D'après ce que tu me dis c'est pour protéger ton installation électrique (et tout ce qui y est branché) donc pas tes lampes ou tes ballasts c'est ça ?

PS: pour chanvri, dès que je retrouve je te file le lien, je suis tombé sur le site d'un grow' qui vendait des programmateurs bon marché et des plus chers en précisant que les plus chers (à capacité de puissance équivalente) étaient spécialement conçus pour fonctionner avec des ballasts et donc moins les abîmer.
Perso' je tourne avec un programmateur "double" composé de deux prises indépendantes mais sur le même appareil :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Retourner vers Matériel et agencement de placard