Quel mode de culture et substra pour démarrer?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quel mode de culture et substra pour démarrer?

Messagepar weedsmoker » 29 Nov 2008, 15:50

yep gspeed welcome ;)

perso j dirais l hydro tu fais une soupe le dimanche par exemple tu ajuste ph et ec et bingo

il te faudra investir dans un réservoir d eau pompe pour les irrigations testeur ph et ec engrais ph - ph + éventuellement si tu t craques au début
pain de ldr + billes d argile

d autres te diront la terre moi c est vraiment pas mon fort
seul les tests te diront

pour ton extra j crois qu'il faut 1m3/w si tu a 400w ba il t faudrait 400m3 par heure enfin d autres te diront j y connait quedalle la dedans
perso juste un petit sunon et un petit ventillo de pc t° 20/25° mais l hiver aide bien 2*400w ça chauffe vite 1 aussi ;)
et quasi toujours des récoltes convenables :D

de plus vu la "faiblesse" de ton extra j suis pas sur qu avec le filtre couplé dessus ça donne grand chose

voila bonne continuation ;)

ps la lumière sur le balcon ça t fais pas flippait un peu ?

peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Matériel et agencement de placard