[1erJDC] 600W Skunk#1/NYCD47/SourJack

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [1erJDC] HPS400 Skunk#1/NYCD47/SourJack

Messagepar skunkman » 08 Déc 2008, 18:00

:D Lut ferro :wink:

Juste une petite remarque qui serra je l'espère constructive.

J'ai relu ton setup.... :?

J'ai pu voir que tu étais en allmix donc tereaux (enrichissssssssss)

:arrow: donc pour moi je ne vois pas l'utilité de les gavé encore plus.....

Si ce n'est que ralentir le développement de tes petites du au cramage d'engrais :wink:

Avec terreaux enrichis tu peux aisément faire toutes ta cv (et une partie de ta flo (à voir) )sans aucun ajout :oops:

Un truc que tu peux vérifier c'est l'humidité à l'intérieur de tes pots (si les feuilles du bas commence à jaunir et a nécroser)
c'est biens souvent un signe de problèmes aux racines. (asfictie, terre trops tassée, trops humide.....ect)

Pour le lancement de ta flo j'attendrait qu'elles reprennent un peut (avis persso :wink: )

Voila bonne chance pour la suite et @++
Dernière édition par skunkman le 08 Déc 2008, 23:34, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54

Retourner vers Journaux de culture