question floraison ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

question floraison ??

Messagepar cher » 24 Nov 2008, 13:05

salut a tous alors voila je suis a 31 jour de croisance et mes plantes sont enormes donc je vais bientot passer en flo ( dans 2 ou 3 jour ) , et ma question est de savoir savoir si il fallait que je fasse 24 h de nuit avant de lancer la flo ou est ce que je la lance directement ????? .
Car les avis son partager donc je sais pas si c'est vraiment bon de faire 24 h d'bscurtité .
Voila si vous pouvez m'eclairer un peu sa serait cool , merci a tous bonne journée .
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
cher
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 24 Nov 2008, 13:05

Re: question floraison ??

Messagepar cher » 25 Nov 2008, 12:58

salut a tous

bn merci pour vos reponse mais bon si je demande sa c'est que si si jai bien entendu sa et beaucoup de gens le pratique (pe t'etre pas vous mais bn ).

Apres si vous voulez pas me repondre , n'hesiter pas faite le plutot que de se foutre de ma geule ( surttout telecomande) . tu c si je pose des question c'est que je n'ai pas la reponse .

Bref sur ceu bonne journée
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
cher
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 24 Nov 2008, 13:05

Retourner vers Culture : questions diverses