[JDC] Carambo garden (400W)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC] Carambo garden (400W)

Messagepar Lepreschone » 31 Déc 2008, 15:15

Salut Carambo ;)

Très belles plantes que tu as la, on voit que tu t'en occupes bien, contrairement à d'autres (je m'autovanne c'est triste...) :lol:
Dommage que tu aies eu 2 males, c'est un peu dommage d'avoir une 400W pour deux plantes..mais en tout cas tu peux etre fier de ces deux la ;)

Si tu parles des petites nuances de couleur pour le surengraissage, c'est pas grave du tout, comparé à ce que les miennes ont subi :twisted:
Je sais pas si les taches sont supposées disparaitre, sur mes plantes elles restent, mais bon les feuilles font pas très long feu :lol:
En tout cas en 10 jours, l'engrais a été assimilé, donc tu peux recommencer à engraisser je pense, mais vas y progressivement peut etre :wink:

Bon courage pour la suite et bon jour de l'an!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Retourner vers Journaux de culture