dans un reportage qu'est ce qui vous interresse ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: dans un reportage qu'est ce qui vous interresse ?

Messagepar hanuman » 12 Nov 2008, 10:20

benji a écrit:oui

??????????

8O

benji a écrit: - sur le plan uniquement economique: qu'est ce que cela apporterais reellement a notre economie ?? FINANCEMENT de la securité sociale mondiale, financement d'aide humanitaire pour les pays emergeants, financement des retraites ???????????????

Oui benji, mais à mon humble avis, le berger de l'Himachal Pradesh qui roule son charras pour arrondir ses fins de mois, le rasta jamaicain qui cultive sur ses collines tropicales ou le tenancier d'un "maquis" ghanéen où les clients roulent des joints d'herbe pure gros comme ma cuisse n'aura pas nécessairement grand chose à dire sur tous ces sujets...

Sinon, parmi ce qui m'intéresserait, notamment dans le cadre d'un voyage en asie (afgha, pakistan, inde ou similaire), serait de connaître l'ortographe et la prononciation exacte de l'expression Charsi Gamena/Kamina/Gamina/Agadena Marsi :mrgreen:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Le club des Haschichins