question eclairage

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

question eclairage

Messagepar cher » 08 Nov 2008, 21:28

salut a tous donc voila jai un placard fait maison ki mesure : - 1.50m de longeur
- 1 m de largeur et
- 1.50 m de hauteur

donc si je me trompe pas mon JDC mesure 1.5 m ².

Je possede une 600 watts HPS avec cool tube .

Jusqua present les pieds etais dans des petits pots donc juste en dessous de la lampe donc il prenais bien la lumiere, mais aujourdhui jai rempoter dans des gros pots ( 7 L 11L et 15L ) , donc j'utilise toute la place dans le JDC .

Ma queston est la suivante : Est ce que ma 600 watts hps est suffisante ( car les a droite est a gauche du jdc il ya peu de lumiere , enfin c l'impression que sa me fait ) , ou est ce que je doit rajouter une 250 watt?? , je c'est plus du tout quoi penser .

2 ème question : est ce que mes pots seront assez gros pour tenir toute ma culture ??

Merci de vos reponse et de vos conseils ..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
cher
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 24 Nov 2008, 13:05

Retourner vers Culture : questions diverses