Avertissement : DANGER Biosmoke !

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Avertissement : DANGER Biosmoke !

Messagepar jack1 » 06 Nov 2008, 01:57

oui il n y a pas que biosmoke qui vend ce genre de produit, perso je n'ai pas gouté mais je pense que ta mise en garde concerne peu les users du forum :) si tu le parcours un temps soit peu tu verras que ce genre d herbe on en a pas besoin.
Après vu les effets je me dis que finalement ds ton malheur t as eu de la chance ils ont du se tromper et t envoyer de la salvia (J'ai eu l'impression d'avoir pris un mélange de crack et d'anti dépresseurs ).
et sinon lol on se croirait ds new york unité spéciale, t as mis les chimistes sur le coup ;) tiens nous au jus ça m intéresse...

On nous spolie...on nous ment ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Santé et prévention