[JOURNAL] TikiMix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] TikiMix

Messagepar LeguMan » 05 Nov 2008, 22:31

de toute façon c'est pas la taille qui compte !

C'est clair ! Il vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille :D
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Re: [JOURNAL] TikiMix

Messagepar LeguMan » 08 Nov 2008, 17:16

Le mieux que j'ai trouvé, et j'en ai testé des systemes d'arrosage auto, de la bouteille qui se visse, au Kit Irrig etc ... et sans conteste je dit que le vainqueur est ...... Blumat !
Tu peux acheter des carottes à l'unité, ou un kit complet avec 12 carottes, ça va te changer la vie. Enfin moi, j'ai plus de probleme de sur-arrosage

Ma mère tourne avec ça ... pour ces plantes vertes bien-sûr :? J'hésitais à m'en payer pour tester sur des pieds mères que j'empote demain, du coup je vais franchir le pas. ça vaut cher ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Retourner vers Journaux de culture