[PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - CFL + MH

Messagepar we_smoker » 05 Nov 2008, 16:10

Lepreschone a écrit:Sinon j'ai pas pris une très bonne photo mais la plaque au milieu sépare correctement les deux espaces(à cause/grace au fameux décroché susnommé), mais je lai découpée en haut et en bas sur environ 10cm de haut sur 20cm de large pour faire circuler de l'air car j'ai mis une entrée d'air dans la partie de droite, et une sortie dans celle de gauche, donc il faut pouvoir faire circuler tout çà. :)

Je vais essayer de placer quelques petites planches stratégiquement pour que l'air passe mais pas la lumière...tout un challenge!

Tu peux essayer de faire passer l'air dans des chicanes. L'air passe, pas la lumière. C'est un peu chiant à faire mais c'est faisable. Par exemple avec un tuyau large et noir mat.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
we_smoker
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 21 Nov 2008, 01:29
Mode de culture:
- Terre + engrais plagron.
- Croissance : turbo neon 2*55W
- Flo : HPS 400W

Retourner vers Journaux de culture