[PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - CFL + MH

Messagepar jackfreud » 04 Nov 2008, 13:18

Salut Leprechaun... Nan ça va pas... Salut Korrigan! Nan, nan c'est naze... Salut Lutin! Non plus... bon ben alors salut Nabot :lol:

Bienvenue et bon courage!

Personnellement je diminuerai un peu l'espace croissance au profit de la flo (stretch oblige), à moins que tu aies déjà une application prévue (genre pied(s)-mère(s) ou nurserie pour le bouturage)=>expliques, je veux savoir :lol:

Ha oui! Assures-toi bien que les 2 compartiments soient isolés entre eux pour que la lumière ne filtre pas d'un coté ou de l'autre
=>lumière pendant la période de nuit (en flo surtout)= pas bien!

Quel type d'éclairage utilises-tu? (combien de watt la MH et la CFL? Du coup, 100-150m3/h suffisant ou pas?)

Grenier=> attention à la chaleur l'été (t'es tranquille pour au moins 6 mois mais penses-y!)

Sinon, ton setup fait un peu Mac Giver... ça a son charme et c'est tout aussi efficace une fois réglé :wink:

Tchuss!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar jackfreud » 04 Nov 2008, 13:27

Ok, t'as été plus rapide... MH 400W=> t'as plutôt intérêt à la mettre à 60cm (au moins) pour ne pas brûler les bébés... Et là, je peux te dire que tu vas devoir changer d'extracteur (prévois le double) car si, là, tu tournes à 15°, avec la 400w tu seras au moins à 30° (je dis ça... ce sont des estimations).

tchuss!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Messagepar jackfreud » 05 Nov 2008, 14:45

C'est un peu hypnotisant ton avatar jackfreud x_x pas facile de se concentrer pour écrire, ca gigote dans le coin de mon regard

ça montre ma dynamique actuelle :twisted:

j'espère vraiment atteindre les 30degrés avec la MH mais j'en doute vu comme il fait froid dans mon grenier

Espère plutôt ne pas dépasser les 25°c.

Quand à mon install qui fait mac gyver, je te laisse deviner ce qu'elle te dit

Heu... c'était tourné comme un compliment :roll: Et puis on voit que tu n'es pas aller faire un tour sur mon jdc car je serai mal placé pour te critiquer :oops:

Tchuss!
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Retourner vers Journaux de culture