résumé out de spout' .. &u?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: résumé out de spout' .. &u?

Messagepar konfuzion » 21 Jan 2013, 04:27

bonsoir a vous.

je vois que tu t'es bien amusé et que cela continue :wink: .

Moi j'aurai une variété a conseiller , c'la purpul widow . elle est pas cher du tout , elle est précause et 2 mois lui suffise bien . pour ma pare elle ma fait une tres belle récolte en pot de 11L germé au mois de mai. elle ma donné un 100g sur 11L . et aprés sechage elle est délicieuse!!! :roll: et elle scotch bien mais aprés un bon curing elle déchire tout .
Elle est stable niveau phéno purpul pour toutes mais les femelles se fon rares c'est bien le seul défaut je la déconseil en in!!! elle est pas faite pour.

Voila je la conseille pour les régions du nord de la france ou autre ...

J'avais cultivé aussi du tiki mix, power plant, sugar haze, bleuberry X bubblegum maison, cheesy.

bonne pousse a vous
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
konfuzion
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 02 Oct 2023, 17:56

Retourner vers Extérieur, serre