Questions et conseils pour un débutant en hydroponie

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Questions et conseils pour un débutant en hydroponie

Messagepar telecommande » 26 Oct 2008, 13:04

tribal-shark a écrit:5 pieds de skunk01 féminisé de chez sensi seeds...[] une floraison sous 50 jours, et 150g de rendement.

Bonjour, je voudrais juste mettre un bémol.
J'ai vérifié sur le site de sensi seed ( http://www.sensiseeds.com/skunk/4p1560005.html ), il semblerait que ce soit 125 gr et non 150 gr, mais de toutes les façons, il me semble aussi que les chiffres d'estimation de production maxi soient donnés au m² et non au pied. :?

Parce qu'avant de produire 125 gr sur un pied, si tu es débutant, tu as encore du boulot (sans vouloir te décourager :D )

Le lien que tu donnes montre un chouette bricolage, il me parait viable.

Dernière chose, si tu as déjà cultivé (ce dont je ne doute pas puisque tu veux de lancer dans l'hydro :roll: ), tu dois bien avoir un bouquin qui explique la culture hydroponique, ou au moins les bases, beaucoup de manuels on un chapitre hydro.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:

Re: Questions et conseils pour un débutant en hydroponie

Messagepar telecommande » 26 Oct 2008, 15:15

jack1 a écrit:son systeme est joli bien fait propre mais c est trop petit et je doute que mener des plantes jusqu en fin de flo la dedans soit pas une mince affaire...

Au temps pour moi, mais je pensais à des one bud quand j'ai dit que le système me paraissait viable :wink:

Et puis, à notre ami Tribal d'adapter le système proposé aux dimensions de son placo, en choisissant des caisses plastiques + grandes :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco