Les nanas sont de sortie ...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les nanas sont de sortie ...

Messagepar oliver twister » 21 Juil 2011, 15:32

Jack 1
J'ai la langue bien sortie mais pas pour te laisser les b..... mais pour lecher tes fifilles pas de probleme :ptdr:
Tu m'arrange un rancard dit avec tes fifilles parce que franchement c'est beau :bravo:
Plaisanterie mise à part, big up Jack1
Bon smoke test dans 3 semaines :wink: :rastafume:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Les nanas sont de sortie ...

Messagepar oliver twister » 22 Juil 2011, 14:00

Jack1, quand tu les sortiras pour une seance de photos, si elles veulent continuer à prendre l'air, je consents à les (ac)cueillir :mrsmoker:
pendant les vacances :lol:

Serieux, elles sont celibataires et vierges en plus :?: :oops:
tu crois que j'ai une chance :tututut: ok je rentre :183: :187:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Les nanas sont de sortie ...

Messagepar oliver twister » 22 Déc 2011, 06:12

tres belle trichomisation :bravo:

Je sais que tu es un gars sérieux et que tu goute juste pour savoir si tu as bien jardiné :ptdr:

Bon, ok, je me devoue pour faire les smoke test à ta place :mrsmoker: :rastafume: 8) :lol:(82 ans quand meme :ptdr: )

Bah, la fumette à ton grand age, c'est plus vraiment ca :roll: :wink:

peu pas laisser papy bedave, il va finir en pyjama dans la rue :mrd: :ptdr: :mrsmoker:

Bon grow :mrgreen:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v