Les nanas sont de sortie ...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les nanas sont de sortie ...

Messagepar Whiteweedow » 30 Juin 2011, 18:46

Tonmou a écrit:ou alors tu les engraisse avec le sang des pauvre nouveau user, que tu saigne a blanc sur le fofo ! :wink:

sérieux,tonmou change pas! :ptdr:
même étant nouveau,de ce que j'ai pu lire ou voire même quant jack fait de la m...e....bein c du lourd quant même ....je vais me tailler les veines et je revient @ pluche
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: Les nanas sont de sortie ...

Messagepar Whiteweedow » 23 Juil 2011, 13:35

j'hallucine de plus en plus de voire ce que l'ont arrive à faire avec du taff(même si tu dis n'avoir pas foutu grand choses sur cette session) et de l’expérience,magnifiques tes plantes jack1.
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v