jack1 a écrit:D'autres seeds sont en cours je vous en parlerai plus tard et surtout elles seront bientot dispo au grand public
A quand la boutique sur le fofo ???? à toi la fortune là avec tous ces cross
fallait etre con aussi pour croire que c'était juste pour ton plaisir personel .... c'est juste pour gagner du fric tout ça , y a vraiment que l'pognon partout, pffff...
perso j'suis pas client de c'genre de procédé , en tout cas t'as une belle vitrine pour ta future seed bank et plein de newbies qui vont être ravis de t'acheter tes variétés , cool pour toi .
mais y aura tjrs des irréductibles qui s'laisseront pas avoir pas qqes photos et descriptifs alléchants, j'suis pas client , j'vous laisse entre vous j'me casse et retourne comme mes graines incognito, loin des forums, comme j'aurais du y rester d'ailleurs ,j'ai eu ma dose là .
et pour mes jdc , j'ai supprimé les photos hier soir déja ,donc vous avez qu'a virer les sujets directement et supprimer mon compte par la même .
ps : ouais, je sais jack : " bon vent !!" ...j'serais pas l'premier a qui tu l'sortiras ( prévisible l'bonhomme lol)
salut.