par crematoria » 24 Oct 2008, 10:17
salut a tous
je reviens de chez mon grow et comme d'hab il lui manque toujours quelquechose a savoir le filtre, il a tous le reste, du coup il doit arriver avec sa prochaine commande le 3/11, le 3/11 je serais a flo+53 et comme je suis dans une impasse a cause des odeurs et surtout a cause de mon voisin, j'ai decide de changer le cycle de lumiere je tourne de 8h du mat a 20h je vais passer de 19h a 7h j'espere de cette maniere rendre un peu plus discret surtout niveau odeur, car j'ai remarque corriger moi si je me trompe que les pics d'odeur sont plus fort quand la lumiere est allumee. Je peux toujours le commander par internet mais je vais le l'avoir mardi ou mercredi de la semaine prochaine du coup j'ai toujours le probleme sous le bras, je pense aussi couper les feuilles et ne laisser que les tetes afin toujours de reduire l'odeur elle ont environ 30% des pistil ambree et je pense tous couper a flo+52 tanpis pour les bleu car elles sont en retards, plusieurs question me viennent a l'esprit si je coupe les ww qui sont plus odorantes que les autres du coup l'odeur sera moins forte et je pourrais alors finir ma session tranquille, ou bien alors couper les euforia a la date prevu c'est a dire jeudi vendredi de la semaine prochaine, et si je laisse mon armoir dans le noir pendant trois ou quatre jours es ce que je vais accelerer le procesus de maduration des pistils, comme vous pouvez le lire je me prend bien la tete et vos conseils ne me feront pas de mal alors a vos claviers et essayons de trouver une solution fumable au probleme.
Dans l'attente de vous lire.
crematoria