le journal d'une auto production

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le journal d'une auto production

Messagepar Chalut » 12 Déc 2008, 16:37

Salut homme skunk :D

Jolis tout ça, bien vert, bonne tige : ça s'annonce bien 8)

La présentation est trés sympa 8O , juste un truc :

-"faut nettoyer le bords de ton appareil : c'est tout cochonné..." :roll: :wink:

Bonne flo, à plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2025, 08:59

Re: le journal d'une auto production

Messagepar Chalut » 16 Déc 2008, 09:00

Salut les planteurs :D

-"...je me demande si je devrais ajouter de engrais d'ailleur..."

Pas pour l'instant, c'est bien vert, attends que la plante te le demande... :)

-"...Je ne corrige pas le ph de l'eau d'arrosage, il est vrai que je devrais peut être, mais je ne trouve pas utile de le faire (dumoins en terre)...."

Je sais bien qu'on lit partout qu'en terre pas besoin de corriger :o ......moi je corrige :lol: et ça marche plutôt pas mal :wink:

A plus, bonne pousse :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2025, 08:59

Retourner vers Journaux de culture