culture ralentis

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

culture ralentis

Messagepar dransem » 16 Oct 2008, 00:47

salut tout le monde je présente ma petite culture, en gros je vous explique j'ai un petit problème
j'ai obtenus cinq plants deux de double gum, un de california, un de white skunks et une orange bud
hors la première phase c'est bien passé, en effet la croissance c'est bien passé par contre pour ce qui est
de la période de floraison j'en suis déjà à plus de 8 semaines et celle ne prend pas plus d'ampleur
que ça je m'explique les plants sont relativement petites et peu répandu voir photo
jointe, je vous confirme aussi mon ph qui est de 5.7 et mon ec 1.87 merci si vous avez un bon booster de floraison merci d'avance.

suite au prochain épisode je posterai d'autre photo, tchuss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dransem
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 22 Oct 2009, 16:09
Mode de culture:

Re: culture ralentis

Messagepar dransem » 21 Oct 2008, 15:16

bon tout ça ne m'aide pas de masse les gars ce que je demande simplement c'est un bon booster pour ma floraison

voilà je poste quelques photo plus récente
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dransem
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 22 Oct 2009, 16:09
Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses