Turbo neon 2x55w ou eco 125w pour la croissance ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Turbo neon 2x55w ou eco 125w pour la croissance ?

Messagepar benji » 06 Mar 2013, 17:35

theavengers, envoie une photo de ton ampoule defaillante.

Michmich, les nurturelite sont performantes, mais pas forcément les plus fiables !! les plus fiables ( donc qui ont une efficacité sur le long terme ) reste les phililps, osram, et sylvania( avec quelques soucis il y a quelques années, et qui lui ont fait perdre une trés GROSSE part de marché). Perso, les nouveautés je reste tjs méfiants, et puis finalement on retourne tjs vers des entreprises anciennes. Par contre, j'ai hate qu'il développe leur ampoule plasma mais en 400 600 et 1000. Parce que la, ils vont faire trés trés fort, et je pense que cela va révolutionner le monde de la culture......PATIENCE :cry: !!!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Matériel et agencement de placard