graines dinafem

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: graines dinafem

Messagepar l'givré » 25 Jan 2013, 16:37

prend de l'amnesia ou mobydick...une torgniolle assurée :bravo:

pour ma propre experience dinafem.....j'y remettrais jamais un pied chez eux....un sav 8O
non seulement apres commande chez eux , je me suis pris des drois de douane a hauteur des prix des graines(ca te remonte le prix de la graine,hin!)... :mrsmoker: ....je me suis permis de leur envoyer un mail (leur expliquant tous ces problemes( fallait voir l'emballage de merde, tu m'etonnes que la douanne stoppe dessus!..)...a ce jour j'ai toujours la carotte dans l'fion...aucune remise commerciales ect malgré plusieurs relances....
bref, y on perdu un client !..
excusez du peu mais chez Alchi...on est sur une autre planete ! c'est vraiment + serieux...
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 56
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42

Re: graines dinafem

Messagepar l'givré » 25 Jan 2013, 18:47

tout a fait .... je me suis mangé des droits de douane quand j'ai ete chercher mes graines sous poste...(venant d'espagne)

a ma stupeur, du tarot pour le retrait...on m'a juste dit que le douanes pouvaient mettre des pv sur colis... 8O

bien sur le paquet a moitié ouvert...mes free seed envolées...bref un gros bordel !

ceci dit faut voir comment il te les envoie (les graines)...un enveloppe kraft juste..avec leur boite en ferrailles et les graines qui se secouent la dedans.. :? tu m'etonnes,non?

apres reclamation aucune relance commerciale...bref le neant et se n'est pas faute d'avoir relancé...

le mm probleme chez alchi...il te rembourse en contre partie en graines... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 56
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42

Re: graines dinafem

Messagepar l'givré » 25 Jan 2013, 19:12

et je rajouterais que la facture (non numerique... :roll: ) en plein millieu de la lettre....y se foutent pas de la gueule des gens ?

franchement loin d'etre serieux...ceci dit les bleus peuvent se radiner..mm pas peur ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 56
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42

Re: graines dinafem

Messagepar l'givré » 29 Jan 2013, 17:03

bin en faite j'ai pris 15 € de frais de douane a la charge du colis...

sur l'envelloppe dite...un gros placard rouge barré de trait noir...avec vue de la douane sur paquet....donc du fait de payer ces droits m'autorise a les entrer sur le territoire...c'est deja ça...la postiere m'a dit que cela(ma lettre kraft) devait pas etre trop legale... :bravo:

qu'ils controllent c'est leur job, hin !...mais au passage ils se sont bien servis sur toutes mes gratuités... :evil:

et concernant leur colis avec la facture (nom,numero ect)...la ils m'ont foutu le Sum... :rocket: ....de l'amateurisme , excusez du peu..

mais bon depuis j'ai demenagé 2 fois... :evildoigtsmile:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 56
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v