cannabox 400-terre-saison 2.5

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cannabox 600-terre-saison 2

Messagepar jackonésia » 12 Oct 2011, 07:32

dav a écrit:mais euh :mrgreen:

Quand on ne sait pas reconnaitre les cepes on ne devrait pas faire le malin :mrsmoker:

(sinon t'as raison mais ambiance puzzle dans la box donc galere, si je les sort je n'arrive plus à les remettre, photo individuelle en fin de grow)

santé tchin vieux punk

:wink: :roll: Je suis dans le même cas, :langue: ça commence à devenir compliqué de tout sortir, et gros puzzle avec les branches :)
8O En, Jack, même pas tu reconnais les cèpes, :ptdr: Alors c'est quoi ce travail, :mrgreen: . Ou alors c'est que tu reconnais mieux les psylos :mrd:

En tout cas, ça donne envie d'avoir la même chose, peut être qu'un jour :langue:
Allez bon grow les gars et surtout bonne Flo. dav
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Messagepar jackonésia » 14 Oct 2011, 08:32

Salut Dav,

8O ça vas tu t'amuse bien, vraiment sympa la futu récolte et surtout la présentation des trichomes :bravo:

Bonne flo :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar jackonésia » 14 Oct 2011, 09:31

Merci Tonmou, ça vas m'aidé un peut aussi, car utilisant déjà le pirahna + tarantula + voodoo Juice. :bravo:

De mon côté, je trouve que ça donne de super résultat sur la croissance des racines 8O (en terre).
ça vas me permettre de mieux comprendre leurs produits, et peut être pourquoi pas évoluer vers la gamme complète :roll:

Après pour l'ajustement du PH, je ne sais pas trop si on peut leur faire confiance :roll: ça reste un argument commercial (pour moi :mrgreen: ), donc de meilleurs vente :bravo:
Il faudrait avoir un retour de quelqu'un qui ce "dévoues" pour le teste, :mrgreen: Je m'y collerai peut être, j'aime les testes, lol.

Bon grow et encore merci :bravo:
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture