cannabox 400-terre-saison 2.5

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cannabox 600-terre-saison 2

Messagepar MaxHouse » 24 Juin 2012, 07:03

tres belle photos, et sacré photographe;.. 8)

par contre, je suis un peu perdu dans ta culture.. tu utilises du alga bloom de chez plagron, donc un engrais sensé être naturel , et du tu utilises de la bifenthrine sur tes plantes :!!!!!! 8O

la bifenthrine est un produit phytosanitaire chimique de synthèse dont la toxicité a été prouvé....

:arrow: Perso, j'suis pas totalement contre,j'ai encore un produit contenant cet élément, je le garde au cas ou, il y a un gros gros souci.... :rastafume:

mais pourquoi utilisé des engrais bio, terre "bio", avec pesticide chimique... ??? :roll: sur de si belles plantes....

en intrant naturel il y a : _ l'huile le pyrèthre (c'est ce que j'utilise)
_ l'huile de neem
_ l'huile de vaseline,
_ savon noir naturel qui est réputé aussi,
_ ou la bonne douche ..

tcho
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Journaux de culture