cannabox 400-terre-saison 2.5

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cannabox 600-terre-saison 2

Messagepar pilou78 » 11 Juil 2012, 20:10

Plop plop :)
Bonsoir Dav ^^
Pas encore réussi à faire le tour de ton perpétual, lol c'est un peu la bible de LMV lol.
Du coup j'ai fais un saut dans le temps pour poster, que dire, de superbes plantes et beaucoup de mes favorites, j’adore.

Ta Kali ressemble beaucoup à la mienne, qui a une floraison courte. Je la cut a 40% ambré à environ 85 jours de flo.
Pourtant c'est un pheno qui tourne en bouture depuis une bonne 10 aine d’année, et je n'ai jamais retrouvé ce pheno avec ce gout aussi particulier que je kiffe chez serious :( .
Tu es vraiment chanceux de l'avoir eu plusieurs fois sur ses 7 dernières années, ce qui me donne l'idée d'une p’tite sélecta envisageable :roll:
Le seul reproche que je ferais à la mienne c'est le rendement, mais bon elle mérite tellement.

Par contre pour ta SD (le riri cut) j'ai déjà eu une fois le problème âpres une régénération, mais j'ai été rassuré par le fait de n'avoir que des graines stériles, rien de catastrophique, (tu l'avais régénérée ?).
Mais :cry: que tu pense à t'en débarrasser c’est vraiment trop con car elle mérite aussi, et elle te manquera vite, enfin c'est ce qui c'était passé pour moi. Maintenant j'y fais gaffe :wink: .
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile .......... :mrd: pitié.
Apres comme toi j'ai eu l'épisode red spider, étant de nature écolo j'ai tout essayé pour les éradiquer en vain, le Bio avait atteint ses limites faces a mes monstres, elles se marraient et moi je pleurais.
Puis j'ai essayé le Polysect en dépit de cause ..........et ..............désormais je gaze au moindre souci, parait que ce n’est pas top :twisted: mais si bon de revoir ses plantes revivre que je me pose plus la question.

Apres pour ta triangulation des bermudas , la Hammer et la C99 sont des indicas bien vigoureuses et avec des flo plus courtes , ptetre la raison qui fait que jamais une coucougnette , d'ailleurs la C99 en sog me rappelle de supers souvenirs :roll: et je te conseillerais la K2 tu devrais aimer :wink: .
Et pour la UK Cheese, si il y en avait "qu'une», je pencherais plus pour une graine de sauvegarde, bien sur ce n'est que mon humble avis.

Pour le reste l'ambiance de ta monumentale Cannabox est super sympa , je rejoins Dime pour dire que c'est un ravissement , que de jolies photos c'est pas moi qui en feraient de si jolies :mrgreen: , et plein d'humour et de simplicité , bravo si tu le permet je repasserais :oops:

Et si tu le permet pas je reviendrais en cachette :langue: et je te la ferais a la mission Cléopâtre ( je suis la , je suis plus la , tu me vois plus , hop et je suis de nouveau la :mrsmoker: ) et oui c'est l'effet Kali chez moi :)

Bonne soirée, cannamicalement Pilou78
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre

Re: cannabox 600-terre-saison 2

Messagepar pilou78 » 13 Juil 2012, 12:12

Plip plop :)

dav a écrit:Et pour cette histoire de triangle des bermudas dans la darkroom et le fait que pour certaines plantes ca ne se passe pas comme ca devrait/pourrait,(je récolte sensiblement la même chose, voire plus dans mon box 400 que dans ma darkroom600, c'est contrariant

8O 8O 8O 8O , mon pauvre en effet c'est contrariant :evil:
Apres ta box en 600 est moins bien optimisé que la 400 w, pour moi le renouvèlement d'air est indispensable, le fait de tourner sur de l'air vicié n'aide pas, surtout quand tu sais qu'un plante c'est 45% de carbone.
Apres si ton renouvèlement de CO² n'est pas suffisant, il est clair que c'est un facteur limitant, surtout sous 600w.

Apres le fait d'avoir une hygro haute est un avantage si tu faisais des injections de CO², cela permet une assimilation plus élevé et je te conseillerais d'ajouter L'acide salicylique (pur d'acide dans l'aspirine : acétylsalicylique) qui est un éliciteur pas cher que tu as certainement chez toi 8)
Par contre l'aspirine va refermer les stomates de la plante ... tu dois leur donner de la vitamine C (supradyne par exemple) ou de l'acide ascorbique pour contrer ce phénomène et ton hygro même a 80% une fois ton extra coupé :wink: deviendra un atout .

Dans une box de 120 comme la tienne, tu injecte 2 litres à peine et tu es déjà à env. 1200ppm, de plus elle est facile à étancher, et en coupant ton extra tu seras vite à des T° adéquates, tu laisse 1 h et hop tu relance l’extra.

Et la parole de galérien de la weed, tu retourneras plus a ta 400 w, promis juré craché :) enfin pas ici ^^.

dav a écrit:Pour la K2 ca m évoque de bons smoke report si je ne mélange pas tout, mais c'est de la décennie dernière non ? Elle se trouve encore en graines ?

K2
Apres moi j'ai un pheno que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, va comprendre :wink: qui a eu un énorme succès sur une autre plateforme, mais âpres je n'en sais pas plus sur ses origines a part que c'est un cut a un " pro ami " très compétant de la bas, je me renseignerais et te tiendrait au courant en MP.
Son seul inconvénient, dur a la bouturer, elle met un temps dingue, mais elle vaut grave le coup, en plus elle est magnifique avec des feuilles tres arrondies :aime:

dav a écrit:Dans le smoke report je mettrais que sexuellement parlant elle est tres bien pour nous les hommes (par opposition par ex à l'afghan hammer qui détend tous les muscles)

Tu en a de la chance moi elle me couche, je deviens un escargot, on me suit au filet de bave que je laisse derrière moi, la hammer m'étend plus qu'elle me détend.

Et pour revenir a la SD :mrgreen: :P :P :P pas lourd moi ^^.
dav a écrit:Et dans ses gros défauts également : strech-iant et structure d'anorexique basketteuse

wouais , avec tes paramètres en ajoutant du CO² , je pense que tu la reconnaitrais plus ^^, et pour son stretch , moi a flo+ 30 je la casse en deux , pour la faire partir a plat 20 cm sous l'apex , et quand elle a fait une marche d'escalier de 20cm , je suis a terme :P , et pour une p’tite productrice tu arrives a des plantes de 60gr ( ultra trichomisé pour faire plaisir a Dime lol) et niveau manucure je la trouve sympa aussi .

ImageImageImageImageImage

Allez je file au boulot ^^ bonne journée a toi Pilou78
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre

Retourner vers Journaux de culture