Salut à tous,
j'en ai utilisé de l'oxyboost y'a un bail, c'était du temps ou je m'intéressais aux systèmes aéro et hydro, ça m'a laissé un mauvais souvenir aussi, ça pique les doigts quand ça éclabousse sans les gants, faut vite rincer, puis le pire c'est que perso, et j'avoue que j'étais pas au top, ça m'avais pas évité la phytium malgré l'utilisation de ce truc. Du coup je suis revenu a des produits plus trankilou, et aussi a des cultures plus traditionelles aussi .
Il me semble a peu près certain que dans le cas d'un système "hight-tech" aéro ou hydro hybride,l'utilisation de ce genre de produit peut s'avérer fort judicieux, du moins en respectant les précautions d'usage, les sécurité pour les yeux, les mains, les bonnes doses de dilution etc etc, perso, j'y voit que des contraintes, mais je doit dire que je n'aime plus ces trucs futuristes qui prennent la tête, vive le naturel, le trankilou, le cool-raoul

@+++
ps : j'en ai jamais plus acheté ^^ et je comprends que ça puisse faire flipper de savoir qu il y a ce truc dans la pièce