Utilisation du peroxyde

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le peroxyde d'oxyboost

Messagepar elims » 26 Sep 2008, 14:03

ça serait bien que ça ne tourne pas au n'importe quoi votre joute là.. parce que des flood et fausses infos c'est nul..
est il besoin de rappeler que le peroxyde est aussi un produit pharmaceutique utile pour la désinfection des plaies et composant de produit en dermato..?

sinon, pour info, mutant, le thread ci dessous, avait été traduit par hugo en 2002, et nous l'avions posté sur frenchweed.. dans ce qui s'appelait alors, "les cahiers de frenchweed"...
http://www.overweed.net/index.php?optio ... &Itemid=98
j'en avait meme fait un pdf, que je te reposte ici..car je viens de le retrouver..

alors tu vois, ce n'est pas neuf..c'est une info parmi d'autres et la boite oxytruc n'existait probablement pas à l'epoque vu le commentaire d'hugo...

alors, le mieux que tu aurais à faire, c'est de lacher l'affaire dans un premier temps, et, si tu veux vraiment etre utile à la communauté, de faire un protocole precis, avec syteme et bouture equivalents, d'une culture conjointe, ou tu utiliserais pour l'un, du peroxyde, pour l'autre non.. ainsi tu posterai tes conclusions, avec photos et suivi de culture... ça aurait le merite d' etre en plus une premiere à ma connaissance..
mais pour le moment, ça ne sert à rien du tout..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar elims » 26 Sep 2008, 17:24

tu te drogue toi non???
mdr.
moi le peroxyde, j'en passe de temps en temps sur mon index et mon majeur pour enlever les goudrons de clop..
j'ai pas encore attaqué l'os..
ça prend une tournure a se plier ce thread...
serieux tosker tu vole là;;;
Dernière édition par elims le 26 Sep 2008, 17:25, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar elims » 27 Sep 2008, 18:46

desolé el professor mais tes photos elles prouveront pas que le peroxyde est responsable de ta réussite..
peut etre est ce simplement ton excessif talent.. :roll:
puis faut pas employer des mots aussi fort que lynchage..
faut suivre le deroulement des operations quand meme..
mutant l'a d'ailleurs reconnu, il a un poil abusé et floodé comme un gros fou pendant 4 jours, en deterrant le moindre post qui contenait le mot "peroxyde"...
bref, il en a enervait pas mal.. mais il me semble que les choses se sont bien calmé..à part tosker, qui veut absolulent le boire son pero, et se doucher avec :mrd:
puis ça reveille un peu lmv..
:ange:

je dois dire d'ailleurs, mon cher mutant, que l'idée de cet essai comparatif me plait de plus en plus...
je m'explique...
quand tu mate les forums en 2008, il y a des growers qui utilisent tellement de trucs, d'enzyme, d'acide divers, certains des hormones.. avec succes pour certains.. mais au total, ça fait un paquet de trucs.. trop de trucs pour moi en fait..
en hydro, moi j'utilise que la serie ghe.. point barre..
mineral magic parfois quand j'ai des soucis et, comme je te l'ai dit, h2o2 en cas de big prob ( c'est un peu ma bouillie bordelaise des racines..) et/ou pour nettoyer au changement de solution...j'ai donc la place pour un produit supplémentaire ..
si tu persevere dans ta volonté de faire une culture comparative, je suivrais ça avec interet.. on peut discuter du protocole si tu veux..

cet apres midi, d'ailleurs, en passant par mon growshop avec mes sabots, :mrgreen: je me suis laissé tenter par ton oxytruc.. :|

le type qui me connait, ça a du lui faire tout drole, vu que je prend toujours la meme chose..
y'a une raison à ça.. hier, j'ai changé de solution, et je me suis dit.." quel pete burnes le mutant avec son oxyboost.." :argue:

et, v'la t'y pas que je me surprend à mettre mon oxycasto dans la solution... resultat, ma solut est passée de 5.5 à 6.2... j'ai du recompenser et ça j'aime pas...
donc, je vais essayer l'autre...
borné mais pragmatique quoi..
motive toi et poste nous un bon et juste truc...
meme si ça peut n'avoir aucun resultat pour ta these...
peace.
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar elims » 28 Sep 2008, 00:53

EL PROFESOR a écrit:Merci du compliment mon cher Elims, mais la reflexion concernant mes JDC était plus une réponse ironique à votre soif de crédibilité "photographique" plutôt qu'à un élant d'auto-satisfaction

comme on se fait des idées parfois...
ça a du bon la maturité :mrsmoker:

EL PROFESOR a écrit:
puis faut pas employer des mots aussi fort que lynchage..

J'aime bien le "faut pas" :lol: :lol:

j'me doutais que tu apprecierais... avec lapidation, j'aurais dit "faudrait"...
:ptdr:

bon mutant, maintenant que t'as foutu le feu, j'espereque tu deborde de resolution...
qui sème levant, recolte couchant ! :lol:
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar elims » 28 Sep 2008, 03:01

:ptdr:
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar elims » 28 Sep 2008, 21:10

:)
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Culture : questions diverses