ça serait bien que ça ne tourne pas au n'importe quoi votre joute là.. parce que des flood et fausses infos c'est nul..
est il besoin de rappeler que le peroxyde est aussi un produit pharmaceutique utile pour la désinfection des plaies et composant de produit en dermato..?
sinon, pour info, mutant, le thread ci dessous, avait été traduit par hugo en 2002, et nous l'avions posté sur frenchweed.. dans ce qui s'appelait alors, "les cahiers de frenchweed"...
http://www.overweed.net/index.php?optio ... &Itemid=98
j'en avait meme fait un pdf, que je te reposte ici..car je viens de le retrouver..
alors tu vois, ce n'est pas neuf..c'est une info parmi d'autres et la boite oxytruc n'existait probablement pas à l'epoque vu le commentaire d'hugo...
alors, le mieux que tu aurais à faire, c'est de lacher l'affaire dans un premier temps, et, si tu veux vraiment etre utile à la communauté, de faire un protocole precis, avec syteme et bouture equivalents, d'une culture conjointe, ou tu utiliserais pour l'un, du peroxyde, pour l'autre non.. ainsi tu posterai tes conclusions, avec photos et suivi de culture... ça aurait le merite d' etre en plus une premiere à ma connaissance..
mais pour le moment, ça ne sert à rien du tout..