Utilisation du peroxyde

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le peroxyde d'oxyboost

Messagepar EL PROFESOR » 27 Sep 2008, 15:50

je viens de lire ce thread en travers et effectivement y'a de quoi se poiler...et c pas celui qu'on pourrait croire qui me fait bien marrer :roll:

Franchement Mutant s'est fait lapider mais vous feriey bien d'écouter un minimum ce que dit ce gars là, il est loin de dire des conneries...ok il avance certaine chose sans preuve visuelle à l'appui mais est-on obliger de justifier systématiquement nos dires par des photos d'install ou de buds, qui ne sont, comme certains l'on très justement fait remarquer, peut être mêmes pas les notres? :roll:

Ok ce gars là arrive comme ça avec son peroxyde, il n'a pas fait encore ses preuves sur le forum donc sa légitimité est encore assez faible, mais pourtant étant un utilisateur d'Oxyboot à mes heures (uniquement quand je fais de l' hydro :wink: ), tout ce qu'il raconte est véridique et je n'ai perso rien à ajouter à son discours.

Dire de le péroxyde est un produit de plus parmi tant d'autre, c'est ne pas connaître le produit...vraiment!

C un produit dangereux???...utilisé dans les règles il n'y a aucun problème, pas plus qu'avec de l'acide nitrique ou phosphorique :wink:

quand tu en sur la peau sur le coup ca fait rien
mais au bout d'un quart d'heure ca brule
et ta peau devient blanche au endroit contaminé par le truc qui compte bien continuer ca progression

parce que le bouchon est vraiment pas adapté ,il y en a forcement qui va tomber a coté ,la ou tu poses tes mains

alors il faut mettre des gant et un masque ,c'est super sympa comme culture
tu prend vraiment du plaisir a mettre tes petit gant spécial pour ce genre de produit

désolé, je sais pas quelle expérience tu as pu avoir avec le peroxyde mais ta mauvaise foi vis à vis du produit saute au yeux...ça t'as piqué un peu les doigt? ben mets des gants mec, comme ça, en plus, tu les utiliseras pour manipuler tes engrais bio qui sont, crois moi, bien plus dangereux pour ta santé en cas de contact cutané que le peroxyde (qui, je te rassure, n'attaquera pas ton doigt jusqu'à l'os) :roll: :lol:

Ah oui j'oubliais...si vous voulez des photos, y'a qu'à rechercher mes JDC......ça va les photos sont belles , j'suis crédible :roll:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar EL PROFESOR » 27 Sep 2008, 22:08

desolé el professor mais tes photos elles prouveront pas que le peroxyde est responsable de ta réussite..
peut etre est ce simplement ton excessif talent..

Merci du compliment mon cher Elims, mais la reflexion concernant mes JDC était plus une réponse ironique à votre soif de crédibilité "photographique" plutôt qu'à un élant d'auto-satisfaction, alors que vous n'avez même pas cherché , me semble t-il, à savoir si Mutant était cohérent dans sa démonstration, voir même être dans le vrai...quoique si puisque tu sembles vouloir faire l'essai par toi même, et tu as raison c bien la meilleure chose à faire. Mais bon qd j'en lis certains qui cherche à descendre un produit de bonne qualité, relativement sain pour nous comme pour l'environnement et qui améliore de façon significative les productivité des plantes, tout ça parce ça lui a un peu piqué les doigts (et je ne parle pas du bras tendu qd tu ouvres la bouteille parce que ça pique les yeux et le nez... :roll: :roll: :roll: ), et qui de plus me demande si j'utilise du peroxyde ou de l'oxyboost :lol: :lol: :lol: .....enfin bon tout ça pour dire que.......
PSYCHORACK!!!! SORT DE CORPS ET LAISSE LE BISOUNOURS A LA FEUILLE CANNABIQUE TRANQUILLE!!! TU COMMENCES A ETRE FRANCHEMENT LOURD!!!

En tout cas l'idée du comparatif est sympa, ça fait longtemps qu'on en a pas eu :) et c instructif pour tout le monde... moi le résultat je le connais déjà :wink: :D

puis faut pas employer des mots aussi fort que lynchage..

J'aime bien le "faut pas" :lol: :lol:

Léguman, j'utilise l'Oxyboost 35%, plus concentré donc plus économique, et surtout de bien meilleure qualité que certaine autre marque à la bouteille noire et au bouchon rouge :wink: , je n'en ai jamais mis quotidiennement, 2 à 3 fois par semaine environ (dosage 7.5ml/10L ou 12ml/10L à chaque changement de solution). Avant de l'ajouter à une solution nutritive déjà existante et afin de ne pas tuer toute la flore microbienne et bactérienne, tu le dilus dans 20 fois son volume en eau exemple: 7.5ml pour 10L, donc pour une solution de 20L, tu lui ajoute 15ml d'oxyboost prédilué dans 300ml d'eau...et tu préserves ainsi un maximum de micro-organismes.

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar EL PROFESOR » 28 Sep 2008, 18:40

comme on se fait des idées parfois...
ça a du bon la maturité

ben tu vois, comme quoi l'âge n'y fait rien, papa :roll:
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar EL PROFESOR » 29 Sep 2008, 20:31

perso a lepoque j'en avais discuter avec christelle de chez bionova que prof doit tres bien connaitre la seul reponse qu'ellel m a donné sur ce produit c'est ESSAYE SUR TES CHEVEUX ET TU VERRAS CE QUE SA DONNE donc pour les plantes j'ose meme pas imaginé!

Benji, Benji, Benji...on se connaît virtuellement depuis pas mal de temps maintenant, et je suis étonné que tu te sois cantonné à cette réponse de Kristel pour le moins stérile et sans fondement.
Effectivement je connais l'ex "Hydrogirl"depuis qq années maintenant mais si je peux te donner un conseil, ne te fie pas trop à ce qu'elle peut te dire en ce qui concerne les produits (sa réponse sur le peroxyde en est une belle illustration :roll: ). Cette personne distribuait il y a qq années les marques Biobizz et Advanced Hydroponics of Holland, clamant sous tout les toits qu'il n'y avait pas mieux sur le marché...mais du jour au lendemain, son discours a changé, ces produits sont devenus les pires merdes qui soient à ses yeux, allant jusqu'à envoyer une circulaire aux différents growshops de France pour descendre les produits qu'elle défendait corps et âmes qq semaines auparavant...et pour quelles raisons???...simplement parce que ces 2 marques lui ont refusé l'exclusivité de la distribution sur la France... :?
Et ceci n'est malheureusement qu'un exemple parmi tant d'autres. Tu comprendras donc que l'avis de Miss Kristel sur le peroxyde ne vaut pas plus, à mes yeux, qu'un pêt de mouche au fin fond du Larzac...
D'ailleurs, Bionova, que j'affectionne autant que toi, a fait une grosse erreur, à mon avis, en ayant concédé une distribution exclusive sur le territoire français :(

Pour en revenir à l'Oxy, pas de problème chacun fait comme il le sent...mais ce produit n'est pas plus dangereux que le reste...avalez une bonne dose de Biogrow pour voir :? ...pourtant vos plantes adorent et c bio !
C qd même dommage que certains descendent un produit sans même l'avoir essayé (je dis pas ça pour toi Benji :wink: ).

Pour finir, si tu veux de bons conseils avisés et sans parti pris, contact Fred d'Hydropassion...ce gars là connait très bien son affaire et reste tjrs objectif même s'il ne s'agit pas de ses produits (chose de plus en plus rare dans ce business en plein développement)

@+

El Prof
Dernière édition par EL PROFESOR le 30 Sep 2008, 08:04, édité 1 fois.
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar EL PROFESOR » 30 Sep 2008, 14:13

salut Benji,

je ne suis pas au courant des interdictions sur certains produits d'Avanced Hydroponic (tu confonderais pas avec Advanced Nutrient?) ou de Biobizz (à part le Buzz Off qui n'est plus distribué depuyis maintenant 1 ou 2 ans)...si t'as des infos, donnes les nous ou MP :wink:
Par contre, certains produits sur le marché ne peuvent êtres vendus en France, non pas parce qu'ils sont plus dangereux que d'autres mais simplement parce qu'il n'ont pas reçu l'agrémentation pour être vendus sur l'hexagone (norme NF)...je ne vous apprends pas qu'en France tout est régit par des lois toutes plus compliquées les unes que les autres...par exemple l'hormone de bouturage Clonex est interdite à la vente en France, pourtant sa composition est similaire à n'importe quelle hormone de bouturage, simplement le produit n'a pas reçu l'agrémentation...une histoire administrative quoi!! :roll:

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Culture : questions diverses