Franchement Mutant s'est fait lapider mais vous feriey bien d'écouter un minimum ce que dit ce gars là, il est loin de dire des conneries...ok il avance certaine chose sans preuve visuelle à l'appui mais est-on obliger de justifier systématiquement nos dires par des photos d'install ou de buds, qui ne sont, comme certains l'on très justement fait remarquer, peut être mêmes pas les notres?

Ok ce gars là arrive comme ça avec son peroxyde, il n'a pas fait encore ses preuves sur le forum donc sa légitimité est encore assez faible, mais pourtant étant un utilisateur d'Oxyboot à mes heures (uniquement quand je fais de l' hydro

Dire de le péroxyde est un produit de plus parmi tant d'autre, c'est ne pas connaître le produit...vraiment!
C un produit dangereux???...utilisé dans les règles il n'y a aucun problème, pas plus qu'avec de l'acide nitrique ou phosphorique

quand tu en sur la peau sur le coup ca fait rien
mais au bout d'un quart d'heure ca brule
et ta peau devient blanche au endroit contaminé par le truc qui compte bien continuer ca progression
parce que le bouchon est vraiment pas adapté ,il y en a forcement qui va tomber a coté ,la ou tu poses tes mains
alors il faut mettre des gant et un masque ,c'est super sympa comme culture
tu prend vraiment du plaisir a mettre tes petit gant spécial pour ce genre de produit
désolé, je sais pas quelle expérience tu as pu avoir avec le peroxyde mais ta mauvaise foi vis à vis du produit saute au yeux...ça t'as piqué un peu les doigt? ben mets des gants mec, comme ça, en plus, tu les utiliseras pour manipuler tes engrais bio qui sont, crois moi, bien plus dangereux pour ta santé en cas de contact cutané que le peroxyde (qui, je te rassure, n'attaquera pas ton doigt jusqu'à l'os)

Ah oui j'oubliais...si vous voulez des photos, y'a qu'à rechercher mes JDC......ça va les photos sont belles , j'suis crédible

@+
El Prof