culture en balcon en hiver???

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: culture en balcon en hiver???

Messagepar telecommande » 23 Sep 2008, 11:37

crematoria a écrit:je pense qu'il faut donner des conseil au gens et pas penser uniquement au sur equipement.

Ben moi je pense que s'il y arrive, il aura fait avancer la recherche en matière de culture "artificielle", et que s'il n'y arrive pas...et bien il aura quand même fait avancer la recherche en matière de culture artificielle en prouvant par l'expérience que ce n'est pas possible :lol:

Alors moi je dis tente, et tiens-nous au jus (surtout que je n'habite pas très loin de Grenoble :wink: )
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Extérieur, serre