fin de flo,patience mais...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: fin de flo,patience mais...

Messagepar vol » 20 Sep 2008, 02:12

Si je ne m'abuse, les sativas de chez GH sont plus longue qu'annoncées pour la plupart.

normal a partir de graine quelque soit la seed bank....dans la plupart des cas le fait de voir les premiers pistils,ne veut pas dire que la plante est mature reelement...

ca peut prendre beaucoups de temps...surtout sur des sativas a temps de flo basiquement tres longs...

Pour booster la fin de flo, tu peux stresser la plante via une période de noir de 7 jours (signal de fin de vie par la diminution de la photopériode) pendant le rincage

non....legende urbaine mainte fois démystifier...pourquoi 7 jours?sans blague ?pour faire du thc,crée comment sans energie lumineuse?faut arreter avec les copiers collers ....

tu peux aussi faire un stress hydrique, plus d'arrosage pendant les derniers jours également). Tout ce qui stresse ta plante est susceptible de faire gonfler les têtes

c'est evident que c'est plus simple d'avoir un substrat sec quand tu doit sortir les sac poubelle remplis de substrats après récoltes....cqfd....mais question tu sait a quoi ressemble un pieds apres 7 jours de noirs et sans flotte en aero ?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar vol » 20 Sep 2008, 02:32

j'oublie le principale weeduser....(normal petit mix bambata -pakistanais) ....si les plantes ont subit des carences trops tot ca ne va pas aider...si t'es a 82 jours pense que tu doit allez sur 100 jours ou plus....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar vol » 20 Sep 2008, 16:07

je prenais l'aero en exemple....

en tout cas évite de reprendre la bouffe a ce stade....ça servira pas a grands chose.

vol
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Intérieur terre