fin de flo,patience mais...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Spoonman » 19 Sep 2008, 19:30

Si je ne m'abuse, les sativas de chez GH sont plus longue qu'annoncées pour la plupart. Pour booster la fin de flo, tu peux stresser la plante via une période de noir de 7 jours (signal de fin de vie par la diminution de la photopériode) pendant le rincage (tu peux aussi faire un stress hydrique, plus d'arrosage pendant les derniers jours également). Tout ce qui stresse ta plante est susceptible de faire gonfler les têtes :mrgreen:

Si le rincage est dejà ammorcé je te déconseille les additifs, à toi de voir après si tu arrêtes le rincage pour ralonger la flo :roll:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Spoonman
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 06 Nov 2012, 21:16

Messagepar Spoonman » 20 Sep 2008, 08:17

Désolé d'avoir donné des infos érronées, c'est ce que j'ai pu lire à maintes reprises sur ce forum donc je pensais que c'était des infos valides. De plus je ne savais pas qu'il était en aéro.

Méa culpa
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Spoonman
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 06 Nov 2012, 21:16

Retourner vers Intérieur terre