white russian fin de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: white russian fin de flo

Messagepar jack1 » 11 Sep 2008, 17:14

interceptor a écrit:salut,
Belles plantes!
Je suis surpris par le phéno. Rien à voir avec celles que j'ai cultivées ni la forme des têtes, ni les feuilles. elles ressemblent plus à des ak.

C est marrant parcequ en ai deja eu fait avec le meme genre de pheno bien gonflés.

En tout cas oui superbes plantes.
Mais la photo a été prise a 39 jrs de flo seulement ?? Je les trouve bien grosses pour 39 jrs :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Journaux de culture