JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Messagepar chef » 12 Oct 2008, 15:04

:doublesuper:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
chef
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2013, 11:22

Re: JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Messagepar chef » 16 Oct 2008, 23:59

si tu aimes les photos de mec a poil change de forum moi c'est pas mon trip, je suis pas ton ami le dot, tu a vraiment de chance d'avoir gagner au loto comme ca ta pas besoin de tafer, et je crois pas que ton voisin vende pour toi car je le crois plus malin que toi, les drogues dures je connais pas mais comme tu a du ble tu va certainement nous en parler, mais alors pas trop vite car les fumeurs de ganja on ai un peu long a la detente et on aime pas etre speeder, chose qui n'a pas l'air etre ton cas. Un chose encore le dot s'arrete de polluer mon jdc de pauvre et va d'amuser avec les tiens.

Calmos Crema, il déconne mec.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
chef
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2013, 11:22

Retourner vers Journaux de culture