JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Messagepar weedsmoker » 16 Oct 2008, 23:50

rrrrrrhoooooooooooo ça chauffe :D

moi j vais t dire un truc t es peut être pas encore la depuis assez long pour avoir pu remarquer que Dot est un type plein d humour son humour mais qui fais bien délirer
faut savoir faire la part des choses entre l'ironie et le foutage de gueule cas n°1 dans ce cas ;)

voila fumes un jack redescends
et comme tu dis t es pas la pour lire ça bah nous on est pas la pour supporter tes sauts d humeur et tes posts provocateur si j puis dire :roll:

allez sans rancune ;) je viens en paix :ptdr:

bonne pousse chez vous ;)

peace weed'z

tu verras Dot delire grave :wink: ++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: JOURNAL WW. EUFORIA. BLEU-CREMATORIA

Messagepar weedsmoker » 22 Oct 2008, 21:43

yop l'ami

crematoria a écrit: je vais reprendre mon jdc car c'est con de vous faire vivre une aventure et de ne pas vous laisser vivre la fin.

+1 et t'as bien raison ;)

allez bonne continuation bientot la fin

peace weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Journaux de culture