1° JDC Aerotube 2*400

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1° JDC Aerotube 2*400

Messagepar telecommande » 09 Sep 2008, 12:14

mickael400 a écrit:Si vous avez des remarques

Oui, 2:

La première c'est que ton expression écrite est à la limite du compréhensible (faut arrêter le langage SMS, ça rend sourd :lol: )

Et la deuxième c'est que quand je n'arrive pas à lire j'aime bien avoir des images, alors quelques photos ne seront pas du luxe (ton histoire de surpresseur m'intrigue), tu sais donc ce qu'il te restes à faire :wink:

Sinon, bienvenu à toi :D

PS: t'as pas de bol, t'es tombé directos sur le chieur de service, je te rassure les autres ne sont pas comme moi :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 09 Sep 2008, 18:17

Ben voilà quand tu veux :D

C'était donc bien un surpresseur (comme quoi l'orthographe :roll: ), sacré bestiole, tu fais pas les choses à moitié et tu as bien raison, le débit des pompes est souvent insuffisant (expérience perso).Là tu devrais pas avoir trop de problèmes de débit.

En tout cas ton installation me plait beaucoup, elle est très propre, j'adore les "usines à gaz", alors continue à nous tenir au courant :D

Je te souhaite que tout marche comme tu veux :supeer:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 13 Sep 2008, 18:48

Il y a une question que j'aurais du te poser dès le départ et qui me turlubite...euh, pine encore :lol:

C'est quoi exactement, ton surpresseur ? Un compresseur à air modifié ou un truc déjà fait pour ça ?

Si t'as un lien pour que je me rende mieux compte... du prix qu'ça coûte c'te bête-là ! (moi aussi j'veux surpresser, mamaaaaan, j'veux l'même :pleure: )
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 14 Sep 2008, 04:32

Excuse-moi de chipoter, mais de part la conception du surpresseur, n'y-a-t'il pas un risque que les sels minéraux de tes engrais ne se déposent au fond du réservoir du surpresseur (pas de pompe de brassage) ?

Ou alors il faudrait que les cycles d'arrosage soient + longs (genre de quoi vider intégralement le réservoir du surpresseur afin de renouveler le mélange engrais-eau contenu dans ce dernier)

Je me pose toutes ces questions car je ferais bien le même genre de système dans un futur + ou - proche :wink:
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco