1° JDC Aerotube 2*400

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1° JDC Aerotube 2*400

Messagepar benji » 09 Sep 2008, 17:36

heu perso le biomagix avec le biofiltre c'est de la merde..... au prix que sa coute et pour du matos tout en plastique on dirait un LEGO . la pompe qui n'en est pas une .... sa ne marche jamais et c'esr un bric a brac pas possible. sa se pete tjs la geule

tu prends des étoiles et tu les met directement dans ta solution avec ton biomagix... sa marche tres bien et tu economiseras 80 euro que tu pourras reinvestir dans des engrais.

juste une remarque tes pots paniers sont trop pres les un des autres tu vas avoir des problemes de places meme en ONE BUD.

sinon tres jolie instal' :)

ps: :D mdr telecommande lol tu vas lui faire peur avec tes conneries ;) allez welcome MICKAEL et bonne chance . j'espere que tu as batisé ton espace de culture en fumant un gros petard dedans ???
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: 1° JDC Aerotube 2*400

Messagepar benji » 10 Sep 2008, 18:53

Nevro je sais tres bien me servir d'un biofiltre comme de tout le materiel dont je me sert depuis moulte années .....

le biofiltre est en plastique, il est composer de plusiseurs parties qui se deboitent et s'enboitent . la pompe n'est pas une pompe mais fonctionne par "succion" grace a une helice.... sa fonctionne avec une succion faut t'il encore que la succion a proprement parlé se lance des que le tube en platique de 20 cm de long trempe dans ta solution. perso meme apres 10 tests sa ne marche jamais !! tellement l'histoire m'a gavé j'ai appelé "yollande" de GHE et je lui est clairement dit que sont produit est nul et pas au point. apres la visite courtoise du representant commercial de GHE qui d'ailleur est super sympa je lui en est parler et il a remarqué par a+b que c'etait pas tres au point leur petit matos. sans parler du fait que le biofiltre fait pas mal de bruit parce k'il est poser contre le bac de ta solution et il vibre !!!

micka ....pour les etoiles elles sont fournis avec ton biofiltre ... en gros elles servent de support a tes bacteries dont est composé le biomagix. ces etoiles peuvent etre mises directement a trempé dans ta solution il suffit juste de mettre ton biomagix dans ta solution. le systeme fonctionne tres bien comme sa . tester et approuvé !!
sinon perso j'utiliserai plus le mineral magic il va faire baiseer ton ph et te le maintenir longtps au meme niveau. dilue bien ton mineral parce que tu as une pompe qui casse tes mollecule d'eau et elle risque de s'abimé.

voila bon courage :) mais je pense que tout se passera bien
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco