Nevro je sais tres bien me servir d'un biofiltre comme de tout le materiel dont je me sert depuis moulte années .....
le biofiltre est en plastique, il est composer de plusiseurs parties qui se deboitent et s'enboitent . la pompe n'est pas une pompe mais fonctionne par "succion" grace a une helice.... sa fonctionne avec une succion faut t'il encore que la succion a proprement parlé se lance des que le tube en platique de 20 cm de long trempe dans ta solution. perso meme apres 10 tests sa ne marche jamais !! tellement l'histoire m'a gavé j'ai appelé "yollande" de GHE et je lui est clairement dit que sont produit est nul et pas au point. apres la visite courtoise du representant commercial de GHE qui d'ailleur est super sympa je lui en est parler et il a remarqué par a+b que c'etait pas tres au point leur petit matos. sans parler du fait que le biofiltre fait pas mal de bruit parce k'il est poser contre le bac de ta solution et il vibre !!!
micka ....pour les etoiles elles sont fournis avec ton biofiltre ... en gros elles servent de support a tes bacteries dont est composé le biomagix. ces etoiles peuvent etre mises directement a trempé dans ta solution il suffit juste de mettre ton biomagix dans ta solution. le systeme fonctionne tres bien comme sa . tester et approuvé !!
sinon perso j'utiliserai plus le mineral magic il va faire baiseer ton ph et te le maintenir longtps au meme niveau. dilue bien ton mineral parce que tu as une pompe qui casse tes mollecule d'eau et elle risque de s'abimé.
voila bon courage

mais je pense que tout se passera bien